les Entités de Lumière

Les Entités de Lumière qui oeuvrent à la Casa


Les Entités sont des êtres de lumière non incarnés.
Alors que pour certains, cette réalité non matérielle est "évidente", pour d'autres, l'invitation est d'ouvrir la vision habituelle du monde qui nous entoure et de de l'envisager  comme au-delà de ce qui est perceptible par nos cinq sens. 
  
A la Casa de Dom Inácio, ce sont les Entités de la phalange de Dom Inácio, Saint Ignace de Loyola, fondateur des Jésuites, qui prennent soin des êtres incarnés que nous sommes. 
Même si nous ne voyons pas les Entités, elles pratiquent sur nos corps énergétiques des soins que nous pouvons parfois ressentir très clairement. Il peut s'agir par exemple d'opérations spirituelles.
  
Décider d'aller à Abadiania, c'est affirmer sa volonté de prendre soin de son Être profond, de son âme, de son corps, avec l'aide des milliers d'Entités de lumière. C'est entreprendre un voyage de guérison dont la destination est inconnue.
   
Au cours de ce voyage, la Foi que "tout ce qui est" EST divin peut grandir, l'Amour de soi peut s'approfondir, les anciens schémas et croyances peuvent être vus et laissés pour s'abandonner en confiance et avec le coeur ouvert à la Vie ...

C'est un voyage où l'âme est reconnue et entendue par les Entités de lumière. Chacun est alors invité à l'écouter à son tour. Peut-être qu'il s'agira de voir les parties d'ombre qui demandent à être accueillies et aimées pour que puissent ensuite rayonner l'âme, sa lumière, la Joie, l'Amour que chacun est, et la puissance créatrice.

 

Les Êtres de lumière de la Casa nous guident et nous inspirent magnifiquement. Ils sont les soignants de Lumière et d'Amour.

 

Gratitude immense pour ce lieu magique et les Êtres de lumière qui offrent avec dévouement et Amour leur aide précieuse...

 

Gratitude pour la beauté du mystère...

 

Grand bonheur que de vous y accueillir ❤️ 

 

Remarque importante : Il est important de ne pas arrêter les check-ups et protocoles de soins des "médecins de la Terre" (médecine occidentale). Le travail réalisé à la Casa est complémentaire des approches conventionnelles.