Mon Voyage en quelques couleurs

Christelle Perpète


En recherche d'absolu depuis toujours, je parcours un sentier de connexion à plus grand que moi, à mon âme et à l'Être.

 

Je me suis tout d'abord spontanément dirigée vers des professions qui prennent soin de l'humain : psychologue systémicienne (durant 10 ans avec des enfants, ados et familles) puis thérapeute en soins énergétiques (durant 6 ans).

 

En 2013, une maladie qui touche mon corps de femme m'a fait prendre conscience de l'importance de me (re)connecter au féminin et à prendre soin de chaque part blessée. Débute alors un parcours de guérison initiatique nourri par des voyages sur les terres du féminin sacré et à la Casa de Dom Inácio, des lectures, des rencontres dans le visible et une guidance dans l'invisible notamment grâce à l'accompagnement des Êtres de lumière de la Casa.

 

Douceur, bienveillance, espace "secure", Amour, ... Mon intention sincère est que de chaque coeur puisse émerger le Soi profond, la beauté de chaque âme rayonnante et la reconnaissance de l'Être. 

 

Des enseignants et maîtres spirituels m'accompagnent depuis quelques années et j'éprouve une profonde gratitude pour leurs cœurs ouverts, leur Amour inconditionnel et leurs "pointings" vers l'absolue Vérité de qui nous sommes. Merci à Michaël, Della, Mooji, Adyashanti, Quentin Disneur, Pierre Leré Guillemet et Gérald Ben Merzoug.

 

C'est ce qui m'anime dans le moment et me fait vibrer que je souhaite partager avec d'autres êtres en chemin.

 

Aujourd'hui, j'ai la joie d'ouvrir l'aventure vers des voyages, ouvrir vers le grand large pour permettre de revenir au Coeur de Soi. 

 

La Casa de dom Inácio étant un de ces lieux lumineux qui nourrit mon voyage intérieur vers plus d'Amour, vers plus de liberté et de paix, l'élan est donc authentique de vous faire découvrir cet endroit extra-ordinaire et de vous accompagner dans votre processus de guérison ou de cheminement quel qu'il soit (physique, émotionnel, spirituel)

 

"À Abadiania, j'ai ressenti un Amour immense, inconditionnel. J'ai été enveloppée d'Amour et j'ai reconnu cet Amour comme étant qui je suis. Débordement et déferlement. Mon coeur s'est ouvert et mon être s'est émerveillé par tant de Joie, de Paix, de Gratitude... 

Abadiania c'est aussi la descente vers les profondeurs pour rencontrer toutes les émotions, les parts d'ombre oubliées et refoulées. C'est faire le chemin de tout aimer, tout pardonner en laissant entrer la lumière, lui permettant de rayonner pleinement". Christelle