Féminin au Coeur

Mon aventure personnelle sur cette Terre m'amène à rencontrer, chaque jour davantage, et ces dernières années, plus que jamais, la femme que je suis. La maladie, les peurs, les héritages transgénérationnels et de vies passées sont autant de portes et de cadeaux qui me poussent à me révéler entièrement en tant que femme.

 

Plus d'évitement, de tergiversations, de "peut-être", l'invitation se fait de plus en plus intense et je peux aujourd'hui la voir avec les yeux du coeur.

 

De magnifiques et divines rencontres de "soeurs" rayonnantes et de "frères" accueillants, des célébrations dans la joie du féminin, l'accompagnement par des êtres incarnés et non incarnés, un puissant processus de guérison à la Casa de Dom Inácio, des voyages en Terres du féminin sacré (Brésil, Israël, Sud de la France, Mexique, Avalon en Angleterre, ...) qui m'enseignent et me font toucher toutes mes parts, tout cela fait aussi partie du jeu qui se déploie dans mon ouverture au féminin... et son équilibre avec le masculin.

 

Plus particulièrement, c'est la vibration de Marie Madeleine qui me guide et m'accompagne profondément, sous toutes les facettes de ce qu'elle représente, "une femme innombrable" (Jean-Yves Leloup) et un archétype présent en chacune.

 

En conscience, ce chemin de guérison qui passe par mon être, mon corps physique et mon âme, je le vis de façon presque tangible comme participant aussi à la guérison de bon nombre de femmes, les lignées de nos aïeules, nos soeurs d'aujourd'hui et les enfants qui seront les femmes de demain.

 

A travers cet appel de prendre soin et d'honorer chaque parcelle de féminin, c'est la guérison du féminin sacré dans son entièreté qui se vit aujourd'hui sur la planète Terre. Bon nombre d'entre nous sont aujourd'hui concernées par le renouveau féminin. 

 

Si vous sentez cet élan particulier et que vous êtes touchée par la guérison de votre féminin, je peux vous proposer un accompagnement en résonance avec cet appel.

 

Avec l'aide précieuse des Entités de lumière de la Casa, je peux vous proposer un voyage à la rencontre de votre coeur et de votre corps de femme, de votre féminin sacré, un voyage de guérison des blessures du féminin afin d'oser reconnaître et incarner votre puissance et votre magnificience en alignement avec votre coeur et votre sagesse.

 

Le voyage entre femmes de février 2019 fut un appel qui a traversé bien des tourmentes, des remises en questions personnelles, mais aussi des questionnements évidents suite aux accusations d'abus sexuels à l'encontre du médium Joao de Deus qui travaillait à la Casa. Comme expliqué dans mon article de janvier 2019 (que je vous invite à lire), c'est en intégrité, en total alignement avec ma guidance intérieure que j'affirme aujourd'hui que l'appel est plus fort que jamais de travailler, à Abadiania, sur la guérison des blessures du féminin et l'avènement des valeurs du féminin sacré avec toutes celles qui le souhaitent : C'EST LE MOMENT PROPICE pour que nous puissions faire le travail de renaissance tel le phénix qui renaît de ses cendres.

 

LET'S DO IT, SISTERS <3

Entre le 08-07 et le 08-09-2019

Vous choisissez les dates de votre voyage... Plus d'infos ici

 Vous sentez l'appel de...

 

vous libérer des croyances et blessures qui limitent votre potentiel de femme,

vous (re)connecter à votre féminin sacré,

vous déployer en alignement avec votre âme,

contribuer et créer dans ce monde,

ressentir le lien de sororité qui unit toutes les femmes,

 

Vous êtes prête au changement et à devenir actrice de votre éclosion...

 

Je vous propose de vivre une expérience spirituelle puissante et transformatrice et je vous accompagnerai sur ce chemin à la rencontre de vos blessures, de votre beauté, à votre rencontre <3

 

"Quand une femme guérit, nous guérissons toutes"