La Guérison ?

"Whoever brought me here, will have to take me home" Rumi

Quelle guérison?


Beaucoup de personnes qui se rendent à Abadiania sont malades ou souffrent dans leur corps physique.

La Casa de Dom Inácio est un hôpital spirituel. Cela signifie que les âmes sont accompagnées sur leur chemin de guérison et de déploiement, ce qui peut entraîner la survenue de la guérison physique. Mais il se peut également que la guérison physique ne fasse pas partie du voyage, pour le moment, pour le plus grand bien de l'âme, pour l'apprentissage d'autre chose, ... La guérison revêt alors un autre visage, un visage différent que celui imaginé par le mental.

Les Entités de lumière travaillent avec nous en fonction du moment présent et de ce qui est le meilleur pour notre âme. Ainsi, "You receive what you need, but not necessarily what you want". 


Ma vision


J'aime à penser que le chemin de guérison est avant tout de permettre l'ouverture du coeur et de la conscience, de permettre de nous rapprocher sans cesse davantage de l'intime de qui nous sommes.

Se relier à notre essence, nous aligner à notre être profond (au-delà de nos identifications, nos conditionnements, nos croyances), nous permet d'accueillir, accepter, exprimer et rayonner à l'extérieur la lumière que nous sommes à l'intérieur. 

Si c'est l'Amour qui guérit, c'est la magnificence de la Vie, de la Source, du Divin, qui l'invite à réaliser son oeuvre en empruntant le chemin qui sera le plus juste pour notre âme.

Ainsi, chaque chemin est une aventure particulière et individuelle. Chacun est amené à s'ouvrir et faire confiance en son propre chemin qui se révèle lui-même pas après pas.